Gojo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un problème ? Gojo est là pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les points Go'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tohô
Votre grand Minou
Tohô


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2010

Les points Go' Empty
MessageSujet: Les points Go'   Les points Go' EmptyMar 9 Nov - 20:32

Bon vous vous êtes déjà demander , '' C'est quoi ses Go' ? '' . Réponses simple : se sont les point que vous accumulez a force de poster . Lors de votre présentation vous recevrez 150 points Go' . A chaque message dans les partis concours et quand vous commentez un tutoriel ou une commande , vous recevrez 1 point Go' . En postant un tutoriel vous recevrez un nombre de point définit . ( Ils sont écrit dans le formulaires ) . Quand à vous les Graphiste , Codeurs , Correcteurs et Analystes , dès que vous terminerez une commande , correction , analyse ect .... Vous recevrez un certains nombre de point . Je vous fait confiance , se sont les personnes qui choisissent le pris en point Go' . /!\ Si vous exagérer vous serez avertis /!\ . Faite dans la mesure du possible des point du commandeurs . Maintenant je me demande si vous aviez pas une autre questions qui vous a été peut être déjà répondu dans le texte précédent : '' A quoi servent t-ils ? '' . Réponse ( encore une fois ) simple : a commandez des graphismes , codes ect .... Et a commandez une pub payantes . Sur ce je vous laisse mes petit minous adorés cat
Revenir en haut Aller en bas
https://gojo.kanak.fr
 
Les points Go'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gojo :: Accueil :: Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit